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    Actualité : Logiciel 3CX : 5 avantages pour le télétravail

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    Depuis le début du mois de mars, le télétravail n’a plus aucun secret pour personne. Mais, les professionnels se doivent de télétravailler efficacement avec des outils performants. C’est pourquoi, le logiciel 3CX est fait pour vous !

    1. Travailler chez soi

    Le Coronavirus nous a plongé dans une nouvelle ère de travail. Tout le monde a dû modifier ses habitudes et s’adapter à un nouvel environnement. Le logiciel 3CX regroupe de multiples fonctionnalités qui permettent de continuer à travailler de manière efficace depuis son domicile. Appel, file d’attente, chat, annuaire, visioconférence,.. tout ça réunis dans une seule et même plateforme disponible chez vous. En effet, seule une connexion internet est nécessaire pour avoir accès au Dashboard 3CX. L’avantage de cet outil est de pouvoir se connecter depuis n’importe quel endroit, n’importe quel support et donc de rester joignable à tout moment.

    Dashboard 3CX

    Dashboard 3CX

     

    2. Gérer les renvois d’appels depuis la plateforme

    Le télétravail nécessite une certaine adaptabilité lorsque l’on travaille depuis son domicile. Grâce aux paramètres présents dans votre Dashboard 3CX, il vous est possible de modifier les renvois d’appels en fonction du statut choisi. Lorsque vous êtes interrompus, ou autre, il vous suffit de sélectionner le statut adéquat, que vous avez préalablement programmé depuis votre Dashboard, et vos appels seront renvoyés vers votre messagerie ou vers un autre poste. Cet outil permet une grande flexibilité pour vos collaborateurs.

    Paramètres 3CX

    Paramètres 3CX

     

    3. Recevoir les appels sur smartphone

    Plus besoin de transporter votre poste téléphonique chez vous. Tous vos appels entrants peuvent être synchronisés à votre smartphone grâce à l’application 3CX. Cette dernière, s’adaptera totalement à votre nouvel espace de travail. Une fois votre compte connecté à votre application, vous pourrez passer vos appels avec votre numéro de téléphone professionnel via l’application.

    Application 3CX

    Application 3CX

    4. Réaliser des visioconférences de qualités

    Travailler à distance ne veut pas dire travailler seul. Il est tout à fait possible de continuer à organiser des réunions à distance avec ses collaborateurs. La visioconférence 3CX permet de mettre en relation jusqu’à 250 participants qui disposent ou ne disposent pas de 3CX. De plus, diverses fonctionnalités sont disponibles comme l’administration de questionnaire, le partage de notes avec des modèles de tableaux blancs,.. Le webmeeting 3CX est un outil simple d’utilisation et surtout de qualité.

    Webmeeting 3CX

    Webmeeting 3CX

    5. Améliorer le service client

    Le switchboard permet de gérer les appels en file d’attente. Il est donc possible d’avoir un visuel sur tous les appels entrants, sur tous les appels qui on été pris, les appels abandonnés,.. Dans ce menu, un onglet Wallboard est disponible afin de pouvoir voir la totalité des informations. Il est donc idéal pour anticiper les appels et pour avoir une vision globale des statistiques.

    Wallboard 3CX

    Wallboard 3CX

    Pour plus d’infos : https://www.3cx.fr 

     

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