Lorsque nous faisons des installations dans votre entreprise, il se peut qu’il y ait quelques petits couacs.
Pour cela, notre équipe support s’occupe de répondre à vos questions, mais aussi de régler les différents problèmes auxquels vous faites face : problème d’installation, problème de programmation, nos techniciens sont formés pour avoir réponse à tout !
Notre équipe support est au top et les avis clients nous le confirment : https://www.linkedin.com/posts/atconnect_equipe-support-activity-6931858904771403776-V-6B?utm_source=linkedin_share&utm_medium=member_desktop_web
Arrivées dans nos équipes
L’équipe du support ne s’arrête pas là : elle s’agrandit ! Kevin vient de rejoindre l’équipe de Anglet pour répondre au mieux à vos demandes ! Soyez tout de même indulgent avec lui, il faut parfois un peu de temps pour arriver à la perfection.
Horaires du service support
Nous vous rappelons que notre équipe support est disponible de 8h à 18h non-stop ! Génial non ? Peu importe le problème que vous rencontrerez un de nos techniciens sera là pour vous répondre et vous aider le plus rapidement possible.
Extranet : faciliter les démarches
Afin de faciliter le traitement des tickets, nous vous recommandons de passer directement par notre extranet pour déclarer un problème technique. Comment faire ? C’est très simple. Il vous suffit de vous connecter à : https://pro.solutionsconnect.fr/ Puis cliquer sur « ouvrir un ticket ».
Et voilà, le tour est joué, un technicien support traitera votre demande dans les plus brefs délais.