Le Groupe GENERALI assurait jusqu’à maintenant, la gestion de la partie informatique, logiciels, supports, maintenance et machines sur l’ensemble de ses agences ; l’intégralité des données de leur clients étaient accessible à l’ensemble de leurs agences locales.
Dans le cadre de leur politique RGPD, le Groupe GENERALI a pris la décision de ne plus détenir les données hors groupe des clients des agences.
Afin de rendre cela possible, certaines agences n’auront pas d’autre choix que mettre en place un nouveau CRM dédié et de repenser leur architecture informatique.
Les restrictions de sécurité existantes permettent une sécurité optimale mais empêchent de développer la partie téléphonie sur IP, avec la mise en place de multisites et des données hébergées qui répondraient au besoin grandissant des agences.
Comment allons-nous pouvoir accompagner les agences GENERALI dans cette transition ?
-
Reprendre la main sur son réseau internet tout en conservant le même niveau de sécurité
At Connect vous propose le meilleur des réseaux internet disponible à votre adresse, et ce partout en France.
Notre offre Cloud Firewall permet la mise en réseau de vos points de vente , de vos connexions internet et de tous les flux inter-points de vente.
Cette offre permet également de connecter de manière sécurisée tous les autres services : Téléphonie sur ip, wifi interne, wifi client, vidéo surveillance, informatique, mails, etc.
Nous mettons en place des routeurs 4G afin de garantir votre connexion internet en cas de coupure.
Reprendre la main sur votre réseau, vous permettra de répondre aux différents besoins IT.
-
Le cloud Serveur est la solution la plus adaptée et performante pour répondre à votre demande.
La décision du Groupe GENERALI à un impact direct sur l’architecture informatique de l’ensemble de leurs agences.
Comment continuer à utiliser les services GENRALI ? Comment équiper toutes les agences ? Quel choix faire parmi toutes les offres du marché ?
AT Connect propose d’ouvrir un serveur informatique externalisé et d’y connecter toutes les agences.
Le fait d’externaliser le serveur permettra d’avoir accès à tous les logiciels et données où que vous soyez. Chaque utilisateur aura une session et des droits d’accès, permettant de l’identifier.
Il sera ensuite possible à l’ensemble des agences de collaborer.
Pour tout cela, un simple écran suffit pour vous connecter à votre cloud privé, votre serveur vous permettra d’avoir des performances élevées.
La diminution du coût liée au parc informatique environne 60% quand un client décide de partir sur une offre externalisée.
Nous assurons la maintenance, la sauvegarde, l’archivage et le bon fonctionnement de l’offre partout en France.
-
La téléphonie sur IP, outil indispensable pour gérer vos appels
Avec la fin de la téléphonie traditionnelle, nous migrons tous vers une téléphonie sur IP.
Les standards téléphoniques, les maintenances et les abonnements associés ne répondent plus à nos besoins.
La téléphonie sur IP, qu’est-ce c’est ?
C’est un logiciel de téléphonie externalisée. Il vous permet de connecter toutes vos agences, tous vos collaborateurs sur une même plateforme. Vous pouvez alors, composer et optimiser vos groupes d’appels par agence, par collaborateurs et passer vos appels depuis un poste fixe, un pc, ou encore via l’application mobile.
Votre téléphonie d’entreprise vous suit partout, vous êtes flexibles, et vous pouvez travailler de n’importe où.
La solution vous offre un outil complet de messagerie interne, une solution de visio conférence, des statistiques d’appels par agence, par agent et une application mobile et web.
-
Choisir le bon partenaire : choisir At Connect
Nous sommes conscients des enjeux que représente cette migration pour vos entreprises. AT Connect met à votre disposition des interlocuteurs qualifiés.
Chacun de nos dossier débutent par une avant-vente alliant notre sens commercial et notre expertise technique, complétée par plusieurs réunions de présentation. Il est indispensable d’obtenir votre confiance. Notre offre se veut la plus claire et transparente possible.
Nous sommes une entreprise familiale, nos valeurs sont l’engagement, la bienveillance et l’humilité et toutes nos démarches respectent ces directives.
Nous avons de belles références nationales avec qui échanger, notamment Europcar, ADAPEI 40, le groupe Cabinet LANG.
Rejoignez-nous !
Je suis à votre entière disposition pour tous renseignements au 0660086458.